mercredi 1 juin 2016

MASSAGE SUR CHAISE MASSAGE EN ENTREPRISE

 une technique de massage performante

Le massage sur chaise s’effectue sur une chaise ergonomique qui apporte soutien et confort et permet un travail efficace des tensions musculaires. Il permet au receveur d’avoir le corps complètement détendu, le poids étant également réparti. La position assise permet  d’avoir accès au cou, aux épaules et au dos, régions généralement les plus tendues.

Le massage sur chaise emprunte les manœuvres utilisées dans le massage conventionnel et les adapte au besoin. Ainsi, les glissements font place à des pressions et des pétrissages plus localisés sur les muscles visés. Ce type de massage relâche les tensions musculaires majeures, aide à la réduction du stress quotidien, favorise une meilleure circulation sanguine et lymphatique. Il active également le système immunitaire, aide à soulager des douleurs liées à des positions non ergonomiques de travail et favorise un sommeil réparateur.

Le massage sur chaise se veut efficace et personnalisé. Quelques minutes suffisent pour se défaire des tensions accumulées dans le dos, le cou et les épaules. La durée moyenne du massage est de 15 à 20 minutes, mais peut aller jusqu’à 60 minutes sur demande. Le massage s’adapte aux besoins du client, ce dernier reste habillé et aucune huile de massage n’est utilisée. Le tout nécessite très peu d’espace. Après la séance, le receveur est prêt à reprendre ses activités, revigoré d’une nouvelle énergie.


Je vous propose donc ce soin dorénavant. Pour les differents tarifs se rendre sur l'onglet "massage traditionnel".